Voici Medha

Medha Joshi est la candidate conservatrice de Brampton-Nord. C’est une femme d’affaires, une épouse, une mère de deux enfants et une Canadienne très fière.

Née en Inde, Medha a immigré au Canada à l’âge de dix-neuf ans.  Elle a forgé une carrière remarquable dans le domaine bancaire et de l’assurance auprès de certains des plus grands noms du Canada avant de devenir une agente prospère dans une société immobilière internationale. Medha sait comment bien travailler et obtenir des résultats !

Medha est issue d’une tradition familliale qui valorise le service. Son père, son frère et ses oncles ont tous servi dans les forces, son frère travaillant actuellement comme travailleur de première ligne. Medha a été membre du conseil d’administration de l’une des plus grandes organisations communautaires de Brampton. Elle s’est donnée la mission de prestation de services aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux personnes âgées, soutenu les initiatives en santé mentale et en toxicomanie, et a aidé les nouveaux arrivants à s’installer, a soutenu et encouragé l’entrepreneuriat social et aidé les victimes de violence domestique.

Medha est candidate au Parlement parce qu’elle se soucie de notre économie et de l’avenir de nos enfants. Elle croit qu’il est temps de changer et que les Canadiens méritent mieux.

Medha sait qu’Erin O’Toole et les conservateurs du Canada sont la seule option pour agir l’avenir, restaurer la compétence, la transparence et la reddition de comptes au gouvernement.

L’engagement de Medha envers ses électeurs est simple. Elle travaillera dur pour représenter leurs intérêts. Elle écoutera et défendra leur cause et, surtout, comblera le fossé pour s’assurer que Brampton-Nord obtienne le soutien fédéral nécessaire pour devenir un phare pour les affaires, les opportunités et la qualité de vie.

Medha et les conservateurs ont un plan pour Brampton-Nord, le plan de relance du Canada :

  1. Agir pour les emplois en récupérant le million d’emplois perdus pendant la pandémie en un an.
  2. Agir pour l’intégrité en adoptant une nouvelle loi anticorruption afin de réparer le gâchis à Ottawa.
  3. Agir pour la santé mentale avec notre plan d’action canadien pour la santé mentale.
  4. Agir pour notre pays en créant une réserve stratégique de produits essentiels et en renforçant la capacité de fabriquer des vaccins chez nous.
  5. Agir pour notre économie en équilibrant le budget au cours de la prochaine décennie.

Enfin, nous avons besoin d’un plan de logement au Canada qui garantit que tous les Canadiens puissent réellement se permettre d’acheter une maison.

Aidez Medha à défendre Brampton-Nord. Votez pour Joshi et Agissez pour l’avenir.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap